Maroc / 5ème Open Golf Charity Elessa Lothin-Sen Foundation: coup d’essai, coup de maître pour le promoteur .
Maroc / 5ème édition Open Golf Charity Elessa Lothin- sen Foundation : coup d’essai, coup de maître pour le promoteur
Un bilan satisfaisant pour cette 5ème édition Open Golf Charity Elessa Lothin-Sen, organisée en territoire marocain. L’ ONG Camerounaise a réussi son pari de bien organiser un tournoi de Golf hors du Cameroun , et en a profité pour nouer les relations qui entrent droite ligne dans le développement et la pratique du golf au Cameroun.
Une dizaine de golfeurs amateurs venus du Cameroun se sont mésurés à une cinquante d’autres venus des 4 coins de la planète. Des amateurs, qui repartent sans lauriers, mais satisfaitent de s’être améliorés au contact des professionnels.
La compétition a débuté le 31 octobre pour finir le 2 novembre 2024, et à l’ussue de ce tournoi , deux prix spéciaux (un diplôme d’honneuret un ttophée )ont été remis solennellement à l’endroit de sa majesté, le Roi Mohamed VI, président d’honneur de la Fédération royale marocaine de golf, et à son Atleste Royal, le prince Moulay Rachid, président de la Fédération Marocaine de Golf et par ailleurs président de l’Association du Trophée Hassan II.
Ce tournoi de golf a permis à Louis Deschamps Lothin Elessa, président de l’ONG Foundation Elessa Lothin-Sen de dynamiser le golf , et partant , la diplomatie Camerounaise.
Satisfecit total pour les participants de la délégation Camerounaise, qui rentrent bientôt au bercail, pleins d’enseignement.
SD
Laisser un commentaire