Projet E.Procurement : l’installation du coordonnateur et des responsables de l’unité de gestion.

Projet E.Procurement : l’installation du coordonnateur et des responsables de l’unité de gestion.

Spread the love

Projet E. Procurement : l’installation du coordonnateur et des responsables de l’unité de gestion

Le ministre délégué à la présidence chargé des Marchés Publics, Ibrahim TALBA MALLA, a procédé ce 3 mai 2024 à Yaoundé, à l’installation du coordonnateur du Projet E.Procurement et des responsables de l’unité de gestion . C’était en présence de plusieurs responsables d’administration, des membres de famille entre autres.

La préservation des acquis de la réforme, la quête d’une plus grande performance et l’amélioration continue de la gouvernance sont autant de prescription que le ministre délégué à la présidence chargé des marchés publics , Ibrahim TALBA MALLA a assigné aux nouveaux promus

L’unité de gestion du projet E. Procurement est la cheville ouvrière de la mise en œuvre de la dématérialisation des procédures des marchés publics. La réalisation des chantiers primordiaux pour cette année 2024, sont autant de défis à relever pour la nouvelle équipe dirigeante  » nous avons commencé depuis 2015 avec cette activité de dématérialisation et nous pensons que ça prend la vitesse de croisière à partir de ce moment où nous avons la ferme conviction que tous ceux qui sont dans l’équipe sont professionnels et que nous allons donner les résultats » , AYEBONG TOH NEBA, coordonnateur du projet E. procurement.

Pour mener à bien les missions qui leur sont consignées, les nouveaux promus veulent mutualiser les énergies afin d’atteindre leurs objectifs  » ma responsabilité est de m’assurer que toutes activités que le ministre nous demandera de faire dans le cadre de ce projet sera réalisée dans les temps »,a déclaré Sidonie PONG, responsables du suivi et évaluation des activités.

Le ministre des Marchés Publics, TALBA MALLA , en installant les nouveaux responsables dans leur fonction, les a invité à travailler en symbiose en vue d’améliorer la gouvernance dans le secteur des marchés publics . Par ailleurs , le ministre a exhorté les nouveaux promus à multiplier les stratégies pouvant aboutir à l’éradication totale de la corruption. Un véritable maux qui mine ce secteur des Marchés Publics.

Laisser un commentaire