MINMAP: le projet de digitalisation des procédures de passation des marchés publics a un siège
MINMAP: le projet de digitalisation des procédures de passation des marchés publics a un siège.

L’immeuble a été inauguré ce 19 mars 2024, au quartier Bastos à Yaoindé, par Son Excellence Ibrahim Talba Malla, Ministre Délégué à la Présidence de la République Chargé des Marchés Publics.
Les responsables chargés du projet de digitalisation des procédures de passation des marchés publics possèdent désormais un cadre decent de travail. Un cadre équipé de matériel informatique adapté aux procédures de passation des marchés en ligne. Le Ministre des Marchés Publics, Ibrahim Talba Malla , au cours du tour de propriétaire , a recommandé conscienciosité à l’équipe de gestion du projet COLEPS :
» COLEPS a un pied à terre ici , de tel sorte que les usagers, les prestataires, tout le monde peut à defaut d’aller dans leur structure normale, peut venir se référer au siège de COLEPS ici « .

Les prestataires pourront ainsi obltenir à par tir du siège COLEPS, un certificat électronique :
» comme , c’est un projet à financement conjoint, ça nous permettra aussi d’avoir des espaces de travail avec nos partenaires techniques, financiers, et des experts qui viennent très souvent de la République de Corée, pour que nous puissions travailler sur ce système. « , a martelé AYEBONG NEBA, Coordonnateur du projet E-Procurement.

Le projet COLEPS bénéficie de l’accompagnement technique de Koïca, qui s’avère être un outil crucial dans la lutte contre la corruption, dans le secteur des marchés publics, au Cameroun.
SD
Laisser un commentaire