Nigeria/RAYLF AWARD : l’Agritech Startup Gajo Livestock recompensé
Nigeria / RAYLF AWARD : l’Agritech Startup Gajo Livestock recompensé

54 nations Africaines ont participé à la cérémonie du RAYLF AWARD au Nigeria, parmi eux , le Camerounais FOTSO NGASSA, le promoteur de l’Agritech Startup Gajo Livestock.
100 jeunes Africains qui ont imprimé leur marque à travers le numérique , pour le développement du Continent ont pris part à cette cérémonie de recompense des meilleurs startuppeurs dénommée RAYLF Award. Le Cameroinais FOTSO NGASSA, promoteur de l’Agritech Startup Gajo Livestock a réçu une recompense. Ce prix a été décerné sous la coordination du roi d’IFE, Ooni Adeyeye Enitan Oyunwusi, Ojaja.
Cette cérémonie du RAYLF AWARD s’est déroulée en présence de Bola TINUBU, chef. d’État du Nigeria, de l’ancien président Nigerian Olusegun Obassanjo ainsi que certains acteurs évoluant dans le secteur économique en Afrique
Ce n’est pas un hasard si Gajo Livestock a réçu un prix, étant donné que c’est une solution digitale pratiquée dans le domaine agro-pastoral qui transcende les frontières et apporte la sécuritaire alimentaire et la protection sociale de la population africaine, un continent oû la population n’a pas toujours accès à l’alimentation de base.
,
Laisser un commentaire