MINHDU: les personnels sont appelés à plus d’ardeur au travail pour plus de rentabilité

MINHDU: les personnels sont appelés à plus d’ardeur au travail pour plus de rentabilité

Spread the love

MINHDU: les personnels sont appelés à plus d’ardeur au travail pour plus de rentabilité.

Le temps des bilans et des perspectives au Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain, en faveur de la conférence annulle des services centraux et déconcentrés, tenue ce 12 février à l’ENAM, Yaoundé, sous la présidence de Madame Ketcha Courtès Célestine, chef de ce département ministériel, en présence de Madame le Secrétaire d’État, chargé de l’habitat auprès du MINHDU.

 » Perspectives 2025 et contribution du sous-secteur urbain à l’amélioration des conditions de vie des populations « , c’est le terme de cette conférence annuelle des services centraux et déconcentrés du MINHDU. Il sera surtout question de produire les résultats visibles et palpables, en vue de l’amélioration des conditions de l’habitat, mais également du développemnet urbain et rural, tel est le fil conducteurs des actes du MINHDU en 2025  » c’est une année d’évaluation et d’appréciation des grandes réalisations , et des grandes opportunités. Il s’agit après l’évaluation de 2024, de jeter les bases de 2025 « , a déclaré, Célestine Ketcha Courtès, Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain(MINHDU).

Une année 2025, au cours de laquelle les services centraux et déconcentrés du MINHDU comptent bien atteindre leur objectif, en se mettant au travail, du moins à l’école de la performance . » Pour la poursuite sereine des grandes réalisations du Chef de l’État, nous avons prévu, en plus de la présentation des actions prioritaires, donner les clés, le pilier de la bonne mise en oeuvre de nos projets, en terme de compilation des documents portants des comptes. Mais, également, nous allons évaluer les piliers d’exécution à bonne date, et selon les règles de l’art », a ajouté Célestine Ketcha Courtès / MINHDU.

Le payeur général a également assisté à cette conférence annuelle des services centraux et déconcentrés du Ministère de l’Habitat et du Dévrloppement Urbain, considéré à cet effet comme une personne ressource. Le ministre a invité ses collaborateurs à plus d’ardeur au travail pour de meilleurs résultats.

SD

Laisser un commentaire