Cameroun/ yaoundé : l’inauguration d’une boucherie moderne
La cité verte , un quartier de Yaoundé possède désormais sa boucherie moderne
Yaoundé s’aggrandit en boucherie moderne, l’inauguration de l’espace y appropriée a eu lieu ce jeudi , 12 septembre 3024 à la Cité Verte. C’était en présence de Denis KOULAGNA, Directeur Général de la SODEPA.
La boucherie moderne dénommée mon ami le boucher est la nouvelle adresse de la viande bien fraiche au quartier Cité verte, où vous pouvez trouver de la viande bovine aux prix homologué par le ministère du commerce
L’infrastructure inaugurée ce jour par le Directeur Général de la Société de Développement et des exploitations des Produits Animals , s’étend sur une superficie de 180 m² pour un coût de 5 milliards de FCFA » vous aurez les produits de chacuterie, tout ce qui est transformé, les produits de première qualité et puis vous avez la viande de masse, viande avec os ou sans os » , a souligné Denus KOULAGNA , Directeur Général de la SODEPA.
Le bâtiment dispose de commodité moderne, d’une chambre froide, de l’espace du commerce , d’une unité de découpe favorisant ainsi l’approvisionnement des ménages
Une boucherie de proximité pour la population de la Citè Verte et ses environs » on allait vers le marché de Mokolo serré serré, mais, maintenant nous avons la viande tout à côtè, les produits sont vérifiés et bien soignés « , a déclaré une cliente.
L’îdéologie de la SODEPAT est de rapprocher les consommateurs des points de vente, elle envisage même la construction d’une nouvelle boucherie moderne dans les prochains jours à AHALA, une zone périphérique de Yaoundé.
SD
Laisser un commentaire