MINTRANSPORT: HALTE À LA MODERNISATION DU SECTEUR

MINTRANSPORT: HALTE À LA MODERNISATION DU SECTEUR

Spread the love

MINTRANSPORT : HALTE À LA MODERNISATION DU SECTEUR

Le ministre des Transports , Jean Ernest MASSENA NGALLE BIBEHE ambitionne de redynamiser les infrastructures aéroportuaires en mettant l’accent sur l’Agence CAMAIR- CO  » sous très haute instructions du président de la République, un plan de restructuration a été adopté et mis en œuvre par la direction générale de CAMAIR-CO » . Les transports maritimes et ferroviaires sont également concernés par le vent de la modernisation qui souffle sur le secteur des transports .

La dématérialisation des procédures administratives ; la lutte contre la corruption et le renforcement de la sécurité routière sont également projetés pour les travaux de redynamisation.

Cependant, pour atteindre le cap fixé, cela passe nécessairement par plus d’ardeur et d’abnégation au travail. L’exhortation a été faite par le ministre des Transports, Jean Ernest MASSENA NGALLE BIBEHE à ses principaux collaborateurs des services centraux, déconcentrés et organismes sous tutelle de ce même département ministériel.

Ces assises se sont déroulées lors de la traditionnelle cérémonial d’échange des vœux de nouvel an, c’était en présence du ministre délégué NJOYA ZAKARIAOU auprès du ministre des Transports,au palais des Congrès de Yaoundé, ce 1er février 2024.

Laisser un commentaire