l’Open international golf du Cameroun 2024 : BULA BULA triomphe

l’Open international golf du Cameroun 2024 : BULA BULA triomphe

Spread the love

L’Open international golf du Cameroun 2024 : BULA BULA triomphe

L’open international golf du Cameroun rentre en gare, le golfeur Camerounais , Michel BULA BULA a su saisir sa chance lors d’un faut pas de son suivant immédiat, NJIFON , ce 12 mai 2024 pour se hisser au sommet du golf. Le podium est désormais 100% Camerounais..

Les genoux au sol, les mains levées vers le ciel , le champion de l’Open international golf du Cameroun, remercie le ciel pour cette victoire . Une victoire qui a subjuguée les spectateurs venus nombreux pour apporter leur soutien aux compétiteurs  » les mots me manquent en fait , je ne m’entendais pas à gagner ce tournoi, je pense que tout ce que Dieu fait est bon. J’ai donné tout ce que j’avais, je fouillais au fond de moi, je ne peux que remercier tout le monde qui m’a soutenu durant ce grand événement  » , Michel BULA BULA, champion de l’Open international golf du Cameroun 2024

L’émotion est au delà des attentes, Michel BULA BULA réalise une carte de 299 + 1 , devant ainsi le second NJIFON de deux coups et le troisième Julien AWOUNDA NVOGO de 3 coups . Le podium typiquement Camerounais va permettre à l’équipe nationale du golf de remporter son deuxième trophée international après une si longue période de disette, le premier était en 2010.

Une performance obtenue grâce à un effort acharné ayant débuté en février  » toutes les consignes ont été respectées, l’atelier, toutes les stratégies ont marché . C’est le Cameroun qui a gagné et de deux , les joueurs ont été mis dans une situation confortable. Les joueurs étaient au petit soin dans tous les niveaux . Tout ce qu’il fallait pour que le Cameroun gagne « . Thomas Omembelé , le directeur technique national de la fédération Camerounaise de golf.

L’heure n’est donc pas repos, la team Camerounaise, dès ce lundi va s’envoler à destination de Libreville, où dix professionnels prendront part à l’Open international du Gabon jeudi prochain.

Au classement final , les 28 premiers ont reçu des récompenses.

les prix spéciaux ont été remis par Mme MOUDIKI, cadre à la SNH à l’équipe de la Guinée Équatoriale.

Nous souhaitons bon vent aux lions indomptables du golf pour l’Open international golf du Gabon qui débute jeudi prochain.

Laisser un commentaire