Fin de saison 2024 de la League régionale d’athlétisme du centre
Fin de saison 2024 de la league régionale d’athlétisme du Centre.
La League régionale d’athlétisme du Centre a clôturé sa saison 2024, ce 11 mai au stade N⁰1 d’Olembé, où plus de 200 athlètes ont compéti dans plusieurs disciplines notamment, la course de 1500 m , 5000 m, le lancé de poids et de Javelot entre autres.
plus de 200 athlètes sont venus des différentes localités de la région du Centre pour prendre part à cette fin de saison régionale d’athlétisme du centre , ils sont alignés dans plusieurs disciplines, au 100 m Ibrahim HAMAYADJI, international Camerounais junior a été le plus rapide et TEKA. vainqueur de 100 m chez les ‘cadets » ça s’est bien passé grâce aux adversaires qui étaient au niveau de la course . Ils étaient forts, le grand maxime LELE et kwemi étaient à la hauteur de cette course, dont ce sont eux qui m’ont poussé à faire cette performance. Je suis satisfait , je m’entraîne chaque deux jours , c’est vrai que je n’ai pas eu mon chrono « .
Cette fin de saison de la league regionale du Centre se termine sans anicroche « je suis satisfaite, quand vous commencez une activité et qu’elle s’achève sans incident, dans les bonnes conditions, pour cette saison qui vient de s’achever, nous devons retenir que nous avons prévu quatre journées , nous avons atteint cet objectif d’organiser les quatre journées de Golden league. Les objectifs que nous nous sommes fixés ont été atteints . J’apprécie le niveau des athlètes, pour nous à la région du Centre, nous avons les athlètes compétents, ils ont atteint leur performance. Certains se sont dépassés « , Marie Chantal TOUA EBODE, présidente de la League régionale d’athlétisme du Centre.
Une performance des athlètes qui annonce certainement un avenir prometteur
Laisser un commentaire