Centre des métiers des Travaux Publics d’Akonolinga : un nouveau Directeur prend fonction
Centre des métiers des Travaux Publics d’Akonolinga : un nouveau Directeur prend fonction
C’est dans une atmosphère empreinte de convivialité que les élites locales et les populations se sont réunies dans la salle des Actes de CMTP, ce 6 février pour prendre part à l’installation du nouveau responsable de cette institution.
Il se nomme NGAIDI ADAMOU, ingénieur principal des travaux de génie civil qui aura désormais la lourde mission de redynamiser le Centre des Métiers des Travaux Publics d’Akonolinga . Il s’agira de redonner ses lettres de noblesse à une institution de formation aux petits métiers des travaux publics , dans un contexte ou plusieurs jeunes sont confrontés à la professionnalisation de leur cursus et où ils sont appelés à avoir les qualifications précises et exactes pour être recrutés.
le Secrétaire d’État auprès du ministre des Travaux Publics, Armand NDJODOM, en procédant à l’installation du nouveau Directeur du Centre des Métiers des Travaux Publics, a rappelé que ce Centre est un outil de travail opérationnel , fonctionnel capable de répondre avec efficacité et efficience aux attentes de notre pays en matière d’infrastructures de base. Il sera question pour le nouveau directeur d’apporter un souffle nouveau à cette institution de formation aux métiers des travaux publics.
Il est à noter que plusieurs projets routiers sont en cours d’exécution dans le Nyong – et-Mfoumou.
Source com MINTP
Laisser un commentaire