Cameroun/ Financement des infrastructures routières : une délégation d’hommes d’Affaires Indiens au MINTP

Cameroun/ Financement des infrastructures routières : une délégation d’hommes d’Affaires Indiens au MINTP

Spread the love

Cameroun / Financement des infrastructures routières : une délégation d’hommes d’affaires indiens au MINTP

Sous la conduite du Haut -Commissaire Indien au Cameroun . son excellence Vijay KHANDUJA, les membres de la mission commerciale de la Confédération Indienne des industries et du commonwealth ont été réçus ce vendredi 20 septembre 2024, par le ministre des Travaux Publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, dans la salle d3s réunions du 1er étage de l’immeuble minister N⁰1, en fin de matinée.

Le ministre des travaux publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, dans son propos liminaire a d’abord remercié la délégation Indienne pour l’intérêt porté à l’endroit du Cameroun, tout en précisant que le gouvernement est engagé dans un programme de construction et de maintenance de son réseau routier. À cet effet, plusieurs projets dont les études déjà terminées sont à la recherche de financement.

L’Inde, ce pays ami qui entretient d’excellence relation avec le Cameroun , pourrait accompagner cette nation dans le processus de développement de ses infrastrures routières. Cette délégation réçue par le ministre des Travaux Publics est un consortium composé de cinq entreprises parmi lesquels : MOHAN MUTHA EXPORTS, MOHAN MUTHA LOGISTICS MEDIX, ONLYEARTH et HRS, avec comme chef de.mission AJAY JAIN, HEAD BUSINESS.

AjAY JAIN, chef de mission s’est dit très intéressé par le programme de construction des infrastructures routières. Il a également indiqué qu’une rencontre b to b est organisée demain samedi, 21 septembre 2024 à Yaoundé, où les collaborateurs du ministre sont invités, afin de mieux présenter les projets en quête de financement.

SD

Laisser un commentaire