Médias Africains : l’Intelligence Artificielle s’impose
Médias Africains : l’Intelligence Artificielle s’impose
Le ministre de la communication, René Emmanuel SADI a ouvert les travaux sur l’Intelligence Artificielle , en partenariat avec l’UNESCO ,ce 4 mars 2024 au palais des congrès de Yaoundé . Ces assises qui vont jusqu’au 6 mars prochain visent l’état des lieux de l’Intelligence Artificielle par les médias Africains. Les acteurs médiatiques sur le continent sont invités à prendre le train de la révolution malgré les préoccupations éthiques qu’elle suscite.
La rencontre de l’union Africaine de Radio diffusion sur l’Intelligence Artificielle et les médias Africains constituent pour le ministre de la communication une plate-forme idoine pour rappeler les enjeux communicationnels et médiatiques imposés actuellement au secteur de la production audiovisuelle. Le ministre René Emmanuel SADI a souligné l’intérêt de cette conférence et les attentes en vue d’une appropriation réussie et contrôlée de l’Intelligence Artificielle par les médias.
Le ministre de la communication, René Emmanuel SADI
Spread the loveMédias Africains : l’Intelligence Artificielle s’impose Le ministre de la communication, René Emmanuel SADI a ouvert les travaux sur l’Intelligence Artificielle , en partenariat avec l’UNESCO ,ce 4 mars 2024 au palais des congrès de Yaoundé . Ces assises qui vont jusqu’au 6 mars prochain visent l’état des lieux de l’Intelligence Artificielle par…
Laisser un commentaire