COOPERATION CAMEROUN – TUNISIE : LE MINISTRE DES TRAVAUX PUBLICS REÇOIT EN AUDIENCE L’AMBASSADEUR DE TUNISIE
COOPÉRATION CAMEROUN- TUNISIE : LE MINISTRE DES TRAVAUX PUBLICS REÇOIT EN AUDIENCE L’AMBASSADEUR DE TUNISIE
Le ministre des Travaux Publics , Emmanuel NGANOU DJOUMESSI, a reçu en audience ce 23 /1/2024, dans son cabinet, son Excellence Karim BEN BECHER, L’ambassadeur de Tunisie, arrivée en fin de séjour au Cameroun. Les deux personnalités ont fait le point sur les relations qui existent entre le Cameroun et la Tunisie dans le secteur des travaux publics , notamment sur les entreprises tunisiennes qui interviennent dans les projets routiers au Cameroun.
Son Excellence Karim BEN BECHER a exprimé son satisfecit en l’endroit du ministre des Travaux Publics pour son soutien et son accompagnement aux entreprises de son pays qui opèrent en territoire Camerounais, par leur professionnalisme, ces entreprises interviennent dans les domaines : des études, du contrôle et la construction des infrastructures routières. Le diplomate a aussi souligné l’importance des relations qui existent entre le Cameroun et la Tunisie, deux pays frères et qui contribue au développement du Cameroun.
Le ministre des Travaux Publics, Emmanuel NGANOU DJOUMESSI a apprécié l’action que mène l’ambassadeur de Tunisie , Karim BEN BECHER au Cameroun pour renforcer la coopération entre les deux pays . Le ministre a loué le savoir faire des entreprises tunisiennes qui interviennent au Cameroun dans les domaines des infrastructures routières notamment : le bureau d’étude Scet Tunisie et Studio qui sont respectivement chargées de l’autoroute Yaoundé – Douala (phase1) et la route Babadjou – Bamenda et l’Entreprise Soroubat qui construit la route Foumban- Koupamatapit.
L’ambassadeur de Tunisie, Karim BEN BECHER, enfin de séjour au Cameroun , a reçu les assurances de la part du ministre des Travaux Publics, Emmanuel NGANOU DJOUMESSI, les entreprises tunisiennes vont continuer à intervenir dans le secteur des travaux publics au Cameroun.
Laisser un commentaire