Entrée Est de la ville de Douala : l’entreprise éffectue une planche d’essai pour la couche de roulement.

Entrée Est de la ville de Douala : l’entreprise éffectue une planche d’essai pour la couche de roulement.

Spread the love

Entée Est de la ville de Douala : l’entreprise éffectue une planche d’essai pour la couche de roulement.

Le démarrage des travaux de la mise en oeuvre de la couche de roulement de cette section de la phase 2 des travaux d’aménagement de l’Entrée Est de la ville de Douala est iminent au regard des réalisations effectuées ce 15 novembre 2024.

Il était question de procéder, ce 15 novembrr 2024 à la planche d’essai de la couche de roulement, au cas où. elle s’avère concluante après les tests, l’entreprise qui realise les travaux sur cet axe doit procéder à la mise en oeuvre de la couche de roulement sur linéaire couvert par la couche de base.

En outre, l’entreprise MAG SARL a déjà démarré la pose des glissières en beton armé . Avec le début de la saison sèche. MAG SARL veut accroître son rendement sur le terrain. Les travaux préliminaires ont démarré sur les voies secondaires. Outre la préfabrication des pavés, les prestations se sont intensifiées, avec le piquetage sur les voies alternatives ont commencé. À cause des conditions climatiques défavorables , l’avancement des travaux est de 75% seulement.

SD

Laisser un commentaire